Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Arsenal : La nouvelle piste des Gunners en défense centrale !

Joël Veltman, Pays-Bas

Une nouvelle piste est évoquée en défense du côté d’Arsenal. Les Gunners auraient un jeune Néerlandais dans le viseur.

Arsenal est à la recherche d’un remplaçant pour Thomas Vermaelen, peu utilisé cette saison par Arsène Wenger et annoncé partant en fin de saison. Alors que le Belge devrait vraisemblablement rejoindre l’Italie, où Naples s’est dit fortement intéressé, les Londoniens auraient déjà une idée pour prendre sa suite la saison prochaine.

L’AJAX, ANTICHAMBRE DES GUNNERS ?

Les rumeurs d’un départ de Thomas Vermaelen sont de plus en plus insistantes. Pour palier au départ de l’ancien de l’Ajax, Arsenal serait intéressé par un autre joueur défenseur central du club hollandais. Le jeune Joël Veltman aurait en effet tapé dans l’œil des Gunners selon le Telegraph, qui feraient de lui leur cible prioritaire pour le mercato estival. Le Néerlandais a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2018 avec l’Ajax.

UN DUEL ARSENAL-TOTTENHAM

Mais Arsenal ne serait pas seul sur le dossier, puisque la presse britannique annonce un derby londonien pour s’arracher les services de Joël Veltman. Tottenham pourrait perdre Jan Vertonghen cet été et le natif de Velsen semble être le successeur parfait pour le Diable Rouge. Seul hic dans le dossier : les Spurs ne seront vraisemblablement pas européens la saison prochaine, ce qui pourrait faire pencher la balance du côté des Gunners.

Articles liés