En fin de contrat à Manchester City, Gareth Barry, prêté à Everton cette saison, pourrait rebondir à Arsenal cet été.
Propriété de ManchesterCity, GarethBarry ne finit pourtant pas son contrat avec les Citizens puisqu’il a été prêté cette saison à Everton. En juin prochain le milieu de terrain anglais sera donc libre de signer dans le club de son choix. Celui-ci bénéficie déjà de quelques pistes, dont une révélée ce dimanche par Metro.uk menant vers Arsenal.
BARRY LIBRE DE CHOISIR SON FUTUR CLUB
GarethBarry ne devrait donc plus porter le maillot de ManchesterCity. Barré l'été dernier dans l’axe du milieu de terrain par les arrivées de Fernandinho et JaviGarcia, l’international anglais aux 53 sélections avait alors trouvé un accord avec les Citizens pour effectuer sa dernière année de contrat dans un club qui lui assurerait plus de temps de jeu, Everton. Logiquement, Barry ne devrait pas signer un nouveau contrat à City.
VERS UN DUEL ARSENAL - EVERTON ?
Toujours en quête d’un milieu défensif, Arsenal pourrait donc accueillir GarethBarry lors du prochain mercato sans avoir à dépenser le moindre centime. Une possible destination apparemment appréciée par le joueur de 32 ans qui espère toujours revenir en équipe d’Angleterre. Son profil de joueur expérimenté et toujours surmotivé plairait grandement au manager d’ArsenalArsèneWenger. Mais Everton a dans l’idée de proposer un contrat à Barry.