Mercato - Arsenal/Manchester United : Une nouvelle piste pour un cadre de Chelsea
La rédaction

Après Arsenal et Manchester United, le latéral gauche de Chelsea Ashley Cole est désormais sur les tablettes de Liverpool.

Arrivé à Chelsea en 2006, Ashley Cole arrive en fin de contrat. À 33 ans, l’international anglais n’entre plus vraiment dans les plans d’avenir du club londonien. Actuellement, il n’est même plus le choix numéro un de José Mourinho au poste de latéral gauche, poussé sur le banc par Cesar Azpilicueta et parfois par Branislav Ivanovic. Cole est pressenti sur le départ. D’ailleurs, une nouvelle piste semble se dessiner.

COLE TRÈS CONVOITÉ EN ANGLETERRE

Si Chelsea paraît vouloir se débarrasser de l’expérimenté Ashley Cole, d’autres clubs de Premier League, et pas des moindres, se verraient bien s’offrir les services de l’Anglais. Un retour à Arsenal a été notamment évoqué. Cole serait également dans le viseur de Manchester United pour succéder à Patrice Evra. Mais dernièrement, Liverpool a fait part de son intérêt selon le Daily Mirror.

LIVERPOOL SUR LES RANGS

La paire d’attaquants Luis Suarez - Daniel Sturridge est certainement la plus productive depuis le début de la saison. Pour autant, les Reds ne figurent qu’à la 4ème place en Premier League. Le manager Brendan Rodgers chercherait alors à renforcer sa défense, notamment dans les couloirs. L’expérience d’Ashley Cole ferait ainsi le plus grand bien au club de la Mersey. De plus, le joueur de Chelsea ne couterait pas un seul centime, arrivant en fin de contrat avec les Blues.

Articles liés