Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City - Nasri : « La pire saison de ma carrière »

L’ancien Gunner est revenu sur un exercice précédent émaillé par les blessures et se projette avec bonheur sur la nouvelle saison qui s’annonce.

Titularisé à seulement 22 reprises (2 buts) en Premier League par Roberto Mancini la saison dernière, Samir Nasri a rarement été un premier choix pour le technicien italien qui lui reprochait ses performances en dents de scie. Interrogé sur la saison à venir et les recrues de City, l’international français assure l’attendre avec impatience et ne pas craindre la concurrence.

« Je n’ai pas été bon pendant six mois »

« Dans un grand club, il faut être prêt à se battre pour sa place. Nous avons un superbe effectif et je pense que nous pouvons remplir nos objectifs, a-t-il confié dans les colonnes du Sun avant de revenir sur l’exercice précédent. L’année dernière a été la pire saison de ma carrière. J’ai été souvent blessé et je n’ai pas été bon pendant six mois. Je n’ai pas envie de regarder en arrière. Je veux me concentrer sur cette saison sous la coupe d’un nouveau manager et tout donner pour les gens qui m’ont fait venir au club. »

Articles liés