Alors qu’il fait partie des grandes révélations de la saison en Ligue 1 avec le LOSC, Boubakary Soumaré aurait été approché par de nombreux cadors étrangers durant le mercato hivernal, dont le Real Madrid.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 21 janvier dernier, Liverpool est entré à son tour dans la danse pour Boubakary Soumaré (20 ans) et fait partie des nombreux prétendants intéressés par le profil du milieu de terrain du LOSC. Finalement, le jeune talent de Christophe Galtier a décidé de rester chez les Dogues malgré les propositions reçues au cours du mercato hivernal, et L’Equipe est revenu sur ses colonnes du jour sur les coulisses du dossier Soumaré.
Le Real Madrid en course pour Soumaré
Selon le quotidien sportif, le Real Madrid faisait partie des prétendants étrangers qui en pinceraient pour Boubaraky Soumaré, tout comme Wolverhampton, le Borussia Dortmund,Newcastle et bien d’autres. Finalement, l’ancien milieu de terrain du PSG a préféré rester dans le Nord pour parfaire sa progression, et reste désormais à savoir si Zinedine Zidane retentera de recruter Soumaré au Real Madrid l’été prochain.