Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC/OM

Mercato - LOSC/OM : Cette pépite d’Hervé Renard qui avoue avoir refusé l’OM !

Arrivé au LOSC en janvier dernier, Sofiane Boufal a confié lors de son passage au Canal Football Club, avoir été sondé par l’OM avant de s’engager dans le nord de la France.

Révélation de la seconde partie de saison avec le LOSC, où il avait signé lors du mercato hivernal en provenance d’Angers, Sofiane Boufal a tout d'un futur phénomène. Le jeune milieu offensif a démontré tout l'étendue de son potentiel et est très vite devenu un joueur important dans les dispositif lillois. Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, l’ancien Angevin a révélé a fait quelques révélations, concernant l’intérêt que lui était porté par l'Olympique de Marseille.

 « MARSEILLE AVAIT CONTACTÉ MON AGENT »

Sofiane Boufal a expliqué que, durant le dernier mercato hivernal, l’OM avait tenté de le faire venir sur la Canebière. L'offre était bien sûr tentante, mais le joueur de 21 ans a confié qu’il n’avait pas pu refuser l’offre du LOSC : « Quand j’étais à Angers, Marseille avait contacté mon agent, mais dès que Lille s’est renseigné j’ai tout de suite fait mon choix parce le LOSC est un club sain et familial. »

« J’AI UNE IDÉE DE CARRIÈRE »

Hervé Mathoux, présentateur du CFC, a questionné Sofiane Boufalsur son avenir, mais l’ancien angevin a botté en touche. Pourtant, dans une interview parue ce vendredi dans L’Équipe, il avait expliqué qu’il avait un plan de carrière, mais que c’était personnel: « Je ne calcule pas trop. Je sais ce que je veux faire. J'ai une idée de carrière. Je la garde pour moi. Ça passe par une bonne saison au LOSC. Après, on verra ce qui se passe. »

Articles liés