Alors que l’arrivée de Milton Casco était sur le point d’être bouclé, l’Argentin ne devrait pas rejoindre l’OM.
« Le départ de Casco est une excellente nouvelle pour lui (...) Je suis très heureux qu'il ait cette opportunité. Cela fait plusieurs années qu'il est au club et c'est une bonne évolution pour lui ». Si Lucas Bernardi, l’entraîneur de Newell’s Old Boys se réjouissait pour Milton Casco, le défenseur argentin ne devrait finalement par rejoindre l’Olympique de Marseille.
LE DÉPART DE BIELSA BLOQUE L’ARRIVÉE DE CASCO
Alors que tout semblait bouclé, Milton Casco ne rejoindra pas l’OM. C’est en tout cas ce qu’indique Canal+ qui révèle que le départ de Marcelo Bielsa a fait capoter le transfert. En effet, si rien n’était signé définitivement, tout était réglé pour l’arrivée du défenseur argentin vivement voulu par El Loco. C’est donc naturellement que la démission de Marcelo Bielsa a rendu ce transfert impossible.
« L’ARRIVÉE DE CASCO EST SOUHAITÉE »
Par le biais d’un communiqué, l’OM avait confirmé les négociations avec Milton Casco : « Les derniers détails seront abordés ces prochaines heures par l’Olympique de Marseille et Newell’s Old Boys en vue du transfert de Milton Casco. Les deux clubs arrivent au terme d’une négociation qui aura duré plus d’un mois pour rapprocher leurs positions sur le prix du transfert du défenseur de Rosario. Contrairement, à ce qu’a pu écrire le quotidien L’Equipe dans son édition du jour, l’arrivée à Marseille de l’international argentin est souhaitée et a été co-validée par la direction de l’OM et son entraîneur. »