Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de l’entraîneur de Milton Casco !

Alors qu'il est annoncé du côté de l'OM, l'entraîneur de Milton Casco, Lucas Bernardi, a indiqué en conférence de presse qu'il allait bien quitter les Newell's lors de ce mercato.

Marcelo Bielsa aimerait renforcer le poste de latéral gauche durant ce mercato. N'ayant que Benjamin Mendy comme solution à ce poste, le technicien argentin voudrait recruter un joueur. Après avoir été proche de faire signer le polyvalent défenseur Facundo Roncaglia, l'OM et Marcelo Bielsa ont préféré se tourner vers Milton Casco. L'entraîneur de l'argentin a confirmé que son départ était imminent. L'officialisation pourrait intervenir lundi.

« JE SUIS TRÈS HEUREUX QU'IL AIT CETTE OPPORTUNITÉ »

Lucas Bernardi, l'entraîneur des Newell's, a confirmé le départ de Milton Casco, lors d'une conférence de presse, durant ce mercato : « Le départ de Casco est une excellente nouvelle pour lui (...) Je suis très heureux qu'il ait cette opportunité. Cela fait plusieurs années qu'il est au club et c'est une bonne évolution pour lui » explique l'ancien joueur de l'OM et de l'AS Monaco dans des propos rapportés par le quotidien argentin La Capital.

« ÉVIDEMMENT, CE N'EST BON POUR MOI »

Lucas Bernardi a également expliqué qu'il était déçu de le voir partir mais qu'il savait qu'il allait pouvoir recruter un joueur de talent pour le remplacer : « C'est la meilleure chose pour lui mais, évidemment ce n'est pas bon pour moi. Mais Gabriel Baez sait ce qu'il à faire et nous allons analyser le mercato pour trouver un renfort ».

Articles liés