Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirme pour le successeur annoncé de Mandanda ?

Selon RMC, voir benoit Costil remplacer Steve Mandanda lors de ce mercato estival reste une possibilité.

« Vous savez comme moi que dans le football, tout peut se passer. Aujourd’hui, je reprends la saison, je suis à fond avec Marseille. On a un match important pour la première journée de championnat et je ne suis focalisé que là-dessus. » Jeudi, en conférence de presse, Steve Mandanda a entretenu le mystère autour de son avenir. RMC confirme la tendance.

COSTIL POUR REMPLACER MANDANDA

À quelques heures du premier match de l’OM en Ligue 1 cette saison, RMC indique que Steve Mandanda est bel et bien attentif au marché. Son avenir dépend évidemment des éventuels départs à l’étranger (De Gea, Lloris…). « S’il devait partir, le club recruterait un autre gardien, Yohann Pelé ayant signé pour évoluer en tant que doublure », assure RMC. Ce gardien pourrait être « Benoît Costil, donné partant à Rennes, club qui attend Anders Lindegaard, troisième gardien de Manchester United. »

« COSTIL ET L’OM, CE N’EST PAS NOUVEAU »

Pour Le Phocéen, un proche du Stade Rennais a récemment confirmé l’intérêt du club phocéen : « C'est vrai, et ce n'est pas nouveau. Il y a déjà eu une approche il y a deux ans et il faisait partie des potentiels successeurs de Mandanda. Il y avait eu des contacts à l'époque avec José Anigo et, pour lui, Costil arrivait numéro un sur la liste. Je ne sais pas s'il y a eu des approches récemment, mais Benoît sait qu'il fait partie de la short-list de l'OM ».

Articles liés