Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les révélations de Mandanda sur l’intégration de Diarra et Diaby !

Avec Lassana Diarra et Abou Dibay, le vestiaire de l’Olympique de Marseille a été chamboulé. Mais qu’en pense le capitaine phocéen ?

Cet été, l’Olympique de Marseille a décidé de tenter un pari au milieu de terrain, en recrutant Abou Diaby et Lassana Diarra. Le premier est un abonné des blessures à répétitions et le second n’a plus joué régulièrement depuis un certain déjà, mais ces deux internationaux français ont été voulus par Marcelo Bielsa, qui compte bien les remettre d’aplomb. En attendant le début de la saison pour avoir une confirmation, le vestiaire semble confiant et satisfait de la venue des ces deux joueurs d’expérience, à l’image de son capitaine, Steve Mandanda.

« ON PARLE SOUVENT »

Présent en conférence de presse aux côtés de Marcelo Bielsa, le gardien de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda, est revenu sur l’intégration de Lassana Diarra et Abou Diaby dans le vestiaire : « Abou c'est un joueur de qualité, on a un staff de qualité. Il est à côté de moi dans le vestiaire, on parle souvent. Diarra et Diaby sont différents. Lass est un joueur de caractère, Abou doit d'abord se remettre de ses blessures. Lass manque de compétition, mais il a toujours été sur les terrains. Je le connais, il va être avec nous rapidement. »

« JE COMPRENDS LEUR SCEPTICISME »

À son arrivée à l’Olympique de Marseille, Abou Diaby s’était exprimé au sujet de sa forme physique : « Je comprends qu’on soit sceptique sur mon état de forme, ma réalité aujourd’hui c’est que je n’ai pas joué depuis deux ans (…) Mais oui, je comprends tout à fait leur scepticisme. » Seul le temps nous dira si ce recrutement était une bonne idée ou non.

Articles liés