Mercato - OM : Vincent Labrune aurait fait une confidence sur le dossier Steve Mandanda !
La rédaction

Alors que Steve Mandanda est annoncé avec insistance sur le départ, Vincent Labrune aurait confié n’avoir aucune offre pour le portier de l’OM.

La première partie du mercato estival de l’Olympique de Marseille a plus que jamais été marqué par une vague de départs de nombreux cadres (André-Pierre Gignac, Dimitri Payet, André Ayew, Jérémy Morel, Rod Fanni, Giannelli Imbula). Steve Mandanda, le portier de l’OM, ne serait pas non plus opposé à l’idée de quitter le club phocéen. Plusieurs écuries étrangères suivraient de près sa situation.

PAS D’OFFRE POUR MANDANDA ?

Pour le compte d’un match de pré-saison, l’Olympique de Marseille a dominé ce samedi la Juventus Turin au Stade Vélodrome (2-0). Aux commentaires de la rencontre sur Canal +, Stéphane Guy a confié que Vincent Labrune leur a confirmé qu’il n’avait aucune offre pour Steve. Ce dernier s’est confié il y a peu sur son avenir.

« JE NE PARTIRAIS PAS POUR PARTIR »

« Je fais confiance au coach qui connaît très bien le groupe et sait justement ce qu’il a manqué et ce qu’il doit apporter pour que l’on soit plus performants, j’ai une totale confiance dans les dirigeants et le coach pour bâtir une équipe solide. Mais de mon côté si j’étais amené à partir, ce serait pour progresser sur un plan sportif et pas autre chose. Je ne partirais pas pour partir, parce que je suis bien ici et que j’aime le club », avait confié Steve Mandanda dans les colonnes de Surface.

Articles liés