Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda livre ses vérités sur son avenir à l’OM !

Alors que l’OM a perdu nombreux de ses cadres cet été, Steve Mandanda pourrait lui aussi être concerné par cet exode. Le gardien phocéen s’est livré sur son avenir.

Cet été, Steve Mandanda a régulièrement été annoncé dans le viseur de certains cadors européens notamment Tottenham. En cas de départ d’Hugo Lloris à Manchester United, le Français pourrait lui succéder. Toutefois, à quelques heures de la reprise de la Ligue 1, Mandanda est toujours à l’OM. Mais son avenir est toujours incertain alors que son contrat arrive à expiration l’été prochain.

« JE SUIS À FOND AVEC L’OM »

À l’occasion de la première conférence de presse, Steve Mandanda a été questionné sur son avenir : « Vous savez comme moi que tout peut se passer dans le football, aujourd’hui, je reprends la saison, je suis à fond avec l’OM, je n’ai jamais calculé. Des discussions pour prolonger ? Non. Si je suis prêt à les entamer ? Ce n’est pas à moi de répondre, il faut en parler à la direction et au président. Je ne sais pas si j'ai eu des propositions. Il faut demander au président, il ne m'a rien dit ».

« JE ME SUIS POSÉ DES QUESTIONS »

Mandanda a toutefois reconnu qu’il s’était interrogé avec ce qu’il s’est passé à l'OM : « Au départ de Payet je me suis posé des questions. Mais maintenant on est une équipe plutôt compétitive. Il va falloir voir sur le terrain (…) On s'interroge tous sur la prolongation de Bielsa. Mais on fait confiance au président ». 

Articles liés