Interrogé suite à la victoire de l’Olympique de Marseille contre la Juventus Turin (2-0), Steve Mandanda s’est brièvement confié sur son avenir.
Selon Canal +, VincentLabrune a assuré n’avoir aucune offre pour Steve. Après André-Pierre Gignac, DimitriPayet ou bien encore AndréAyew, le portier de l’Olympique de Marseille ne serait pas opposé à un départ. L’international tricolore est annoncé dans le viseur de l’AS Rome ou bien encore de Tottenham.
« JE SUIS PRÉSENT »
Suite à la victoire de l’Olympique de Marseille contre la JuventusTurin au StadeVélodrome ce samedi pour le compte d’un match de pré-saison (2-0), SteveMandanda a brièvement fait le point sur son avenir. « Oui il y a eu pas mal de départs, mais le championnat commence la semaine prochaine donc je suis présent ».
« JE NE PARTIRAIS PAS POUR PARTIR »
« Je fais confiance au coach qui connaît très bien le groupe et sait justement ce qu’il a manqué et ce qu’il doit apporter pour que l’on soit plus performants, j’ai une totale confiance dans les dirigeants et le coach pour bâtir une équipe solide. Mais de mon côté si j’étais amené à partir, ce serait pour progresser sur un plan sportif et pas autre chose. Je ne partirais pas pour partir, parce que je suis bien ici et que j’aime le club », avait confié SteveMandanda dans les colonnes de Surface.