Steve Mandanda a des envies d’ailleurs. Le capitaine de l’OM, 30 ans, aimerait relever un nouveau challenge.
Steve Mandanda a été très clair dans le magazine Surface : « Je fais confiance au coach qui connaît très bien le groupe et sait justement ce qu’il a manqué et ce qu’il doit apporter pour que l’on soit plus performants, j’ai une totale confiance dans les dirigeants et le coach pour bâtir une équipe solide. Mais de mon côté si j’étais amené à partir, ce serait pour progresser sur un plan sportif et pas autre chose. Je ne partirais pas pour partir, parce que je suis bien ici et que j’aime le club ».
L’ENVIE D’UN NOUVEAU CHALLENGE
Mandanda ne veut pas partir pour partir mais il serait loin d’être opposé à un départ. Selon les indiscrétions de L’Équipe du 19 juillet, Steve Mandanda aurait fait part de sa décision de quitter l’OM cet été. Il souhaiterait découvrir un challenge à l'étranger. Ce mercredi, le journaliste RTL et Eurosport François David a annoncé via son compte Twitter que le portier phocéen « s´était déjà entendu avec un club ».
MANDANDA NE SERA PAS RETENU
Mandanda a la cote à l’étranger. Newcastle et l’AS Rome suivent l’international français depuis des mois, comme l’a rappelé Eurosport récemment. Mais le FC Valence et l’Inter Milan seraient désormais les deux clubs les plus en pointe sur ce dossier. L’OM, de son côté, ne retiendra pas son exemplaire portier en cas de bonne offre. L’OM a déjà travaillé à sa succession.