Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un accord entre Mandanda et un club ?

A l’OM depuis 2007, Steve Mandanda se serait « entendu avec un nouveau club » selon un journaliste...

« Steve n'est pas un supporter, c'est le capitaine. Ce n'est pas à lui de commenter le mercato. Beaucoup de choses sont écrites sur l'OM. Il a une telle aura et représente tellement de choses à Marseille que tout ce qu'il va dire va être interprété. Steve prendra la parole à un moment donné pour dire s'il part ou s'il reste mais, en attendant, nous ne ferons aucun commentaire », commentait récemment Stéphane Courbis, l’agent de Steve Mandanda, sur l’avenir plus qu’incertain du portier olympien. Et selon les informations de François David, journaliste RTL et Eurosport, l’international français pourrait faire ses valises cet été.

UN GROS DOUTE SUR MANDANDA ?

« Je ne sais pas si l´OM comptera sur Mandanda cette saison. On vient de me dire qu´il s´était déjà entendu avec un club, dont j´ignore le nom », précise François David, journaliste notamment pour RTL et Eurosport, via son compte Twitter sur l’avenir de Steve Mandanda. Le portier de l’OM serait suivi par plusieurs clubs européens, notamment en Italie et en Angleterre, mais également par l'OL.

STEVE MANDANDA AIMERAIT QUITTER L’OM !

Selon les dernières indiscrétions de L’Équipe du 19 juillet, Steve aurait fait part de sa décision de quitter l’OM cet été, et souhaiterait découvrir un challenge à l'étranger. Le gardien de 30 ans, plus ancien joueur de l’effectif marseillais, serait arrivé à la fin d'un cycle et voudrait découvrir un nouveau championnat. Affaire à suivre...

Articles liés