Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Marcelo Bielsa avoue s’être « excusé auprès de Roncaglia » !

Alors que l’OM a définitivement abandonné la piste menant vers Facundo Roncaglia, Marcelo Bielsa est revenu sur son coup de téléphone vers le défenseur argentin.

Après avoir longtemps pisté Facundo Roncaglia, défenseur de la Fiorentina, l’OM aurait abandonnée la piste menant vers l’international argentin de 28 ans. Avec l’arrivée de Karim en provenance de Manchester City, difficile de s’imaginer avec deux nouveaux défenseurs centraux dans l’effectif de Marcelo Bielsa, Présent en conférence de presse ce jeudi, El Loco est revenu sur l’entretien avec son compatriote afin de présenter ses excuses.

« UN LATÉRAL GAUCHE ÉTAIT PLUS NÉCESSAIRE »

« Qu’est ce qu’il s’est passé avec Roncaglia ? Je me suis excusé auprès de Roncaglia. Initialement, je cherchais à recruter un défenseur central, mais j’ai changé de position et j’ai trouvé qu’un latéral gauche était plus nécessaire et j’ai écarté la possibilité de recruter un défenseur central. On ne pouvait pas avoir les 2, j’ai opté pour le latéral car avec les joueurs à disposition c’était plus simple de remplacer un défenseur central », confesse Marcelo Bielsa.

RONCAGLIA EN PASSE DE PROLONGER AVEC LA VIOLA ?

Selon les dernières informations de Calciomercato, le transfert de Facundo Roncaglia du côté de l’OM est donc au point mort. En effet, le défenseur argentin serait en pourparlers avec ses dirigeants pour une éventuelle prolongation. Son contrat avec la Fiorentina expire en juin 2016 et sa présidence n’espèrerait pas le voir partir gratuitement lors du prochain mercato estival.

Articles liés