Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa devancé par l’entraîneur de Gignac pour un poste de sélectionneur ?

Les supporters marseillais peuvent souffler ! Selon un média mexicain, Marcelo Bielsa ne serait plus la priorité pour le poste de sélectionneur du Mexique…

Et si André-Pierre sauvait une nouvelle fois l’OM ? Et oui, l’ancien attaquant marseillais se retrouve une nouvelle fois au cœur de l’actualité marseillaise en ce dernier mois de mercato, mais cette fois ci de manière indirecte. En effet, selon La Afición, c’est son nouveau coach qui devrait devenir le nouveau sélectionneur mexicain.

BIELSA DEVRAIT DONC RESTER À L’OM

L’interrogation va très vite trouver sa réponse. Si tous les supporters marseillais ont été rassurés en voyant arriver Marcelo Bielsasur la Cannebière il y a quelques semaines, ils ont de nouveau tremblé quand le poste de sélectionneur du Mexique s’est libéré. Alors que la rumeur commençait à enfler sur une possible arrivée du coach marseillais sur le banc mexicain, elle s’est quelque peu dégonflée ce mercredi. La Afición, média mexicain, annonce en effet que Ricardo Ferretti, entraîneur du club des Tigres et donc d’André-Pierre Gignac, serait en pole position pour remplacer le sélectionneur limogé Miguel Herrera.

L’ENTRAÎNEUR DE GIGNAC N’A PAS ENCORE ACCEPTÉ

Mais si «El Loco » n’est plus le choix numéro un pour la fédération mexicaine, il n’est pas définitivement rayé de la liste. Car si Ricardo Ferretti est désormais la priorité, ce dernier n’a toujours pas accepté le poste, ce qui forcément ne va pas permettre aux supporters de l’OM de dormir sur leurs deux oreilles…

Articles liés