Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet argentin qui s’éloignerait de plus de plus de l’OM !

Alors que Facundo Roncaglia est une piste sérieuse de Marcelo Bielsa, le défenseur argentin serait en passe de prolonger avec la Fiorentina.

« Il y a un accord avec Marseille pour quatre ans. Rester à Florence ? S’ils nous offraient les mêmes conditions, nous pourrions en parler. Si les discussions avec le club français sont closes ? Cela dépendra de la Fiorentina. Sousa voulait qu’on vienne aux Etats-Unis pour parler, mais il veut quitter la Fiorentina », avouait récemment Claudio Curti, l’agent de Facundo Roncaglia, sur la volonté du défenseur argentin de quitter la Fiorentina pour l'OM. Mais les choses auraient évolué depuis et selon Calciomercato, le club toscan serait en passe de faire prolonger son joueur.

RONCAGLIA EN PASSE DE PROLONGER ?

Selon les dernières indiscrétions du média transalpin, le transfert de Facundo Roncaglia est de plus en plus incertain. En effet, le défenseur argentin serait en pourparlers avec ses dirigeants pour une éventuelle prolongation. Son contrat avec la Fiorentina expire en juin 2016 et sa présidence n’espèrerait pas le voir partir gratuitement lors du prochain mercato estival.

BIELSA AURAIT EU L’AGENT DE RONCAGLIA AU TÉLÉPHONE

D’après les informations de L’Équipe ce lundi Marcelo ielsa  se serait directement entretenu au téléphone avec l’agent de Facundo Roncaglia pour lui signifier son souhait d’abandonner cette piste : « On dit que Bielsa n'est pas très au fait du monde des agents et des codes du mercato » écris-t-on dans les colonnes du quotidien. « Le coach marseillais a quand même réussi à trouver le numéro de téléphone de Claudio Cura, le représentant de Roncaglia, pour lui expliquer que le joueur ne devait pas en vouloir à l'OM et que la décision de ne pas le recruter venait exclusivement de lui ».

Articles liés