Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une pépite d’Hervé Renard annonce la couleur pour son avenir !

Arrivée en provenance d’Angers en janvier dernier, Sofiane Boufal fait le point sur son avenir et confie qu’il compte bien rester cette saison au LOSC.

Révélation de la seconde partie de saison au LOSC, où il est arrivé durant le mercato hivernal, Sofiane Boufal est un phénomène. Ce jeune joueur qui s’est révélé en Ligue 2 avec Angers a démontré tout son potentiel avec le club lillois. Auteur de 3 buts et 3 passes décisives en 14 matchs, il était un joueur important dans la bonne fin de saison lilloise. Et malgré les sollicitations extérieures, il se voit rester dans le Nord de la France au moins une saison supplémentaire.

« MON OBJECTIF EST DE FAIRE UNE SAISON PLEINE »

Lors d’une interview accordée au quotidien L’Équipe, Sofiane Boufal annonce qu’il se voit rester au LOSC pour la saison à venir : « Dans ma tête, normalement, je serai au LOSC. Mon objectif est de faire une saison pleine, de continuer à progresser. Je me vois mal partir au bout de cinq mois (il s'est engagé pour quatre ans et demi). Ici, on a confiance en moi. »

« J’AI UNE IDÉE DE CARRIÈRE »

Quand arrive la question sur la possibilité d’un départ pour l’Angleterre prochainement, Sofiane Boufal botte en touche, expliquant qu’il verra bien en temps voulu : « Peut-être. Je ne calcule pas trop. Je sais ce que je veux faire. J'ai une idée de carrière. Je la garde pour moi. Ça passe par une bonne saison au LOSC. Après, on verra ce qui se passe. »

Articles liés