Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Une pépite brésilienne proche d’échapper à l’OL, à l’ASSE et au LOSC ?

Alors que l’OL, l’ASSE et le LOSC seraient bien sur la piste de Bruno Paulista, le jeune défenseur brésilien serait proche de s’engager au Portugal.

Si la Ligue 1 n’attirait pas encore de grands noms il y a quelques années, l’arrivée des investisseurs russes et qataris a depuis changé la donne. Le PSG et l’AS Monaco ont réussi à enrôler des stars du ballon rond à l’image de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou James Rodriguez. De jeunes joueurs étrangers n’hésitent pas à venir tenter leur chance en L1. Foot Mercato rapportait récemment que Bruno Paulista avait été proposé a plusieurs clubs de l’Élite et toujours selon le site internet, la jeune pépite brésilienne de 19 ans ne devrait pas rejoindre l’Hexagone.

BRUNO PAULISTA EN PASSE DE SIGNER AU SPORTING ?

Selon les informations de FM, le Sporting Portugal aurait acquis près de 65% des droits de Bruno Paulista pour un montant avoisinant les 3,5M€. Il ne resterait que quelques détails pour finaliser l’arrivée du jeune milieu de terrain de 19 ans en provenance de Bahia. Le club lisboète serait donc à quelques heures de chiper la jeune pépite brésilienne au nez et à la barbe de ses nombreux prétendants dont l'OL, l’ASSE et le LOSC.

LE SPORTING PORTUGAL A SU TIRER SON ÉPINGLE DU JEU !

Alors que Gabriel Paulista serait en passe de signer au Sporting Portugal, les Portugais ont du jouer avec la concurrence de nombreux clubs européens. Le Benfica Lisbonne, Braga, l’AS Rome, le FC Valence, mais également les Girondins de Bordeaux, Nantes et Montpellier, auraient également eu des vues sur le joueur de 19 ans.

Articles liés