Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris sur le point de recruter une pépite brésilienne ?

Alors que le PSG devrait prochainement s’offrir les services d’Angel Di Maria, d’autres recrues pourraient débarquer. Une pépite brésilienne semble se rapprocher de la capitale.

Si le PSG souhaite recruter de grands joueurs, les champions de France veulent également miser sur l’avenir en s’offrant de jeunes pépites. Ces derniers jours, Kaïs Ruiz, une pépite de Barcelone, âgé de 12 ans a rejoint le PSG. Prochainement, un autre espoir, Gustavo Hebling pourrait lui aussi en faire de même et s’envoler pour la Capitale.

HEBLING DE PLUS EN PLUS PROCHE !

Il y a quelques jours, l’intérêt du PSG pour Gustavo Hebling avait été révélé, et cela semble se confirmer ce mercredi. Libre de s’engager où il le souhaite depuis son départ de Sao Paulo, le milieu de terrain pourrait donc prochainement rejoindre les champions de France gratuitement comme l’indique Voetbal international. Toutefois, le Brésilien de 19 ans ne devrait pas rester très longtemps au PSG. Dans la foulée, Gustavo Hebling, qui appartient à l’écurie de Mino Raiola, pourrait en effet être prêté une ou deux saisons, aux Pays-Bas, dans le club de Zwolle.

« ON PEUT S’ATTENDRE À DES ARRIVÉES »

Il y a quelques jours, le journaliste de France Football, Nabil Djellit s’était penché sur la suite du mercato du PSG, expliquant : « Je pense qu’on peut s’attendre à des arrivées, le mercato du PSG n’est pas terminé. Je pense que si Motta part, ils vont certainement chercher un milieu de terrain. Le nom de Witsel a circulé, mais sur ce dossier Chelsea est également très chaud et en concurrence. Je pense que ça pourrait être une bonne pioche pour le coup. Ensuite ça dépendra également des départs. Est-ce que Lavezzi va partir ? Digne ? Mais je pense qu’au milieu de terrain ils ont besoin d’un joueur supplémentaire ».

Articles liés