Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : 4 M€ supplémentaires réclamés par Van Gaal pour Angel Di Maria ?

Ce n’est plus qu’une question d’heures avant de voir Angel Di Maria s’engager avec le PSG. Alors qu’un montant de 63 millions d’euros était évoqué, cette somme pourrait finalement augmenter.

Du côté de Manchester United, on ne digère pas vraiment les envies de départ et le comportement d’Angel Di Maria. Pour ne pas s’être rendu aux États-Unis, l’Argentin aurait écopé d’une amende de 500 000 euros. Une attitude qui rendrait furieux Louis Van Gaal qui regrette même d’avoir fait signer l’ancien du Real Madrid l’été dernier. Mais ce n'est pas tout...

UN VOYAGE AU QATAR QUI PASSE MAL !

Ce week-end, Angel Di Maria s’est rendu au Qatar pour passer sa visite médicale avant de s’engager avec le PSG. Toutefois, ce voyage de l’Argentin ne passe pas du côté de Manchester United. Selon le Daily Mirror, Louis Van Gaal réclamerait désormais 4 millions d’euros de plus. La raison ? Les photos de Di Maria avec « les propriétaires du PSG », comme l’explique la presse britannique, n’ont pas plus aux dirigeants. Pourtant, sur les clichés publiés, aucun « propriétaire du PSG » n’était présent. De plus, selon le tabloïd, Angel Di Maria avait la permission de parler avec les champions de France, mais pas de se rendre au Qatar.

« AMENER LE MEILLEUR DE MES CAPACITÉS… »

Après avoir passé sa visite médicale, Angel Di Maria a livré ses premiers mots au sujet du PSG : « Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain. Ce que je sais à propos du PSG est que l’équipe a remporté tous les titres possibles en France la saison dernière. Ceci est très important pour le club. Je sais aussi qu’il veut surmonter l’obstacle des quarts de finale en Ligue des Champions. Je vais essayer d’amener le meilleur de mes capacités pour les mettre au service de l’équipe. Nous allons essayer d’aller aussi loin que possible en Champions League ».

Articles liés