Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Quand le frère de Paul Pogba fait une annonce sur son avenir !

En marge de son transfert dans un club écossais, Mathias Pogba s’est exprimé au sujet du futur de son frère.

Il ne pouvait pas y échapper. Interrogé par Sky Sports concernant l’avenir de son frère cadet Paul, Mathias Pogba ne s’est pas démené et s’est transformé quelques secondes en son agent. Et l’avenir de l’international français semble s’inscrire de plus en plus du côté de la Vieille Dame si l'on en croit ses récentes déclarations.

« MON FRÈRE N’IRA NULLE PART… »

Surtout connu pour être le frère de Paul Pogba, Mathias, 24 ans, est forcément harcelé de questions à chaque apparition médiatique. Alors que son transfert vient de se concrétiser à Partick Thistle, qui évolue en première division écossaise, le frère aîné des Pogba en a profiter pour donner quelques précisions sur l’avenir de Paul : « Pour l’instant, il ne va nulle part, il est un joueur de la Juventus, l’intérêt d’autres clubs est là, mais il prend du plaisir à jouer en Italie ».

VERS UN DÉPART EN 2016 ?

Alors que les rumeurs sont allées bon train courant juillet sur un avenir loin de Turin pour Paul Pogba, elles sont font beaucoup moins nombreuses ces derniers jours. En effet, après le départ de Vidal et la blessure de Khedira, il paraît de moins en moins probable que l’ancien mancunien fasse ses valises lors de ce mercato estival. Rendez-vous en 2016 ?

Articles liés