Mercato - PSG/Barcelone : La Juventus ne lâche pas le morceau pour Pogba !
La rédaction

La Juventus, par le biais de son directeur sportif Giuseppe Marotta, a une nouvelle fois assuré que le club n’avait aucune intention de laisser filer Paul Pogba cet été.

Paul Pogba est toujours dans le viseur des plus grands clubs européens. Mais avec les départs d’Andrea Pirlo et Arturo Vidal, la Juventus n’a aucune intention de laisser partir un autre cadre. Le Français devrait devenir de plus en plus important au sein de La Vieille Dame et les dirigeants lui auraient expliqué qu’ils voulaient faire de lui le nouveau leader du groupe… de quoi le convaincre d’ignorer les sirènes du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone ?

« ON VOUDRAIT GARDER PAUL JUSQU’À LA FIN DE SA CARRIÈRE »

Giuseppe Marotta commence à en avoir assez. Voilà plus de quatre mois que le directeur sportif de la Juventus s’efforce d’expliquer, à qui veut bien l’entendre, que Paul Pogba est intransférable. « Dans le football moderne, la volonté du joueur est fondamentale, il suffit de vois comment est terminé le dossier Carlos Tevez » a-t-il expliqué, d’après Il Quotidiano Sportivo. « La volonté de la Juventus est de garder Paul jusqu’à la fin de sa carrière, mais on ne peut pas se permettre de faire des folies en ce qui concerne les salaires de nos joueurs. D’autre clubs peuvent lui offrir beaucoup plus, mais le joueur veut rester à Turin ».

« POGBA APPREND SES RESPONSABILITÉS DE LEADER »

Massimiliano Allegri est revenu sur les changements autour de Paul Pogba, qui avec les départs d’Andrea Pirlo et Arturo Vidal est devenu le leader du milieu de terrain, avec Claudio Marchisio. « Pogba progresse vraiment d'un point de vue mental, il est en train d'apprendre ses responsabilités de leader » a expliqué le coach de la Juventus, en marge du match amical face à l’OM (2-0). « Il devient un joueur sur lequel l'équipe peut s'appuyer par moment ».

Articles liés