menu close2
search
Annuler
  1. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  2. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  3. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  4. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  5. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
Mercato - PSG : Cette gloire de Manchester United qui « est très déçue » par le départ de Di Maria !
La rédaction

Dans les prochaines heures, Angel Di Maria devrait s’engager avec le PSG. Alors que l’Argentin va faire quelques heureux en France, à Manchester United, l’ancien du Real Madrid sera regretté par certains.

Dans le dossier Angel DiMaria, les avis divergent à Manchester. L’été dernier, Louis Van Gaal avait déboursé 75 millions d’euros, pourtant, l’entraineur regretterait désormais ce transfert. Néanmoins, pour Rio Ferdinand, l’ancien défenseur des Red Devils, l’Argentin est une perte pour le club anglais. 

« IL A DÉCIDÉ DE PARTIR »

Dans une interview accordée à ESPN, Rio Ferdinand s’est dit très déçu par la situation de l’Argentin : « Maintenant, il va toujours avoir sur son CV son échec à Manchester United. En tant que professionnel, je ne voudrais pas de quelque chose comme ça dans mon dossier. Si je pouvais y remédier, ce serait en restant et en essayant de prouver, mais il a décidé de partir. J’aurais aimé pour lui qu’il reste et prouve qu’il peut jouer à ManchesterUnited. Je suis très déçu qu’il parte si vite. Je pense que c’est un footballeur fantastique et il ne l’a simplement pas prouvé la saison dernière pour une raison quelconque ». 

« DES PROBLÈMES EN DEHORS DU TERRAIN »

Rio Ferdinand a ensuite poursuivi sur les raisons qui ont peut-être poussé Angel Di Maria au départ vers le PSG : « Peut-être qu’il ne rentrait pas dans le système, peut-être qu’il ne comprenait pas ce que Van Gaal lui disait tactiquement. Il avait aussi des problèmes en dehors du terrain avec le cambriolage de sa maison et peut-être que ça a eu un impact sur son envie de partir ou de rester ». 

Articles liés