Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le PSG retarde la visite médicale de Di Maria !

Le transfert d’Angel Di Maria au PSG est très proche. Ce week-end, l’Argentin s’est d’ailleurs envolé vers le Qatar pour passer sa visite médicale, mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Du côté du PSG, on attend avec impatience l’arrivée d’Angel Di Maria. Toutefois, l’Argentin pourrait débarquer dans la capitale que dans quelques jours. Son transfert connaît notamment quelques contretemps. Alors que Manchester United retarderait le départ de son joueur, le PSG patiente également avant ce transfert tant attendu.

DI MARIA TROP FATIGUÉ !

Pour l’arrivée de Di Maria, cela ne devrait être plus qu’une question d’heures. L’Argentin doit notamment encore passer sa visite médicale avant de signer son contrat. Alors que le joueur de Manchester United devait passer les tests médicaux ce lundi, cela a finalement été repoussé. En effet, comme l’indique Le Parisien, après un voyage de 20 heures, Angel Di Maria a été jugé trop fatigué par les médecins du centre médical Aspetar qui ont finalement repoussé la visite médicale pour le laisser se reposer. C’est donc ce mardi que le joueur devrait passer sa visite médicale avant de rejoindre Paris.

« IL A COMPRIS QU’IL AVAIT COMMIS UNE ERREUR »

Du côté de Manchester United, le transfert d’Angel Di Maria est une bonne chose. Selon un membre du club, Louis Van Gaal regretterait toutefois de l’avoir acheté l’été dernier : « Je pense que le manager a compris qu’il avait commis une erreur avec Angel Di Maria et que ça n’allait pas marcher. Bien sûr, Di Maria avait un contrat et Manchester United aurait pu le forcer à rester. Mais il a estimé que c’était inutile avec un joueur qui ne veut pas rester ».

Articles liés