Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : PSG, Stambouli, OM… Ces révélations sur l’Espagnol annoncé à l’OL !

Alors que l’OL vient d’accueillir le défenseur de Manchester United, Rafael, Jean-Michel Aulas attend une autre recrue au milieu de terrain. Celle-ci était d’ailleurs très courtisée en Ligue 1.

Pour pallier à la blessure de Clément Grenier, l’OL cherche actuellement un milieu de terrain. Alors que Mathieu Valbuena semble proche de rejoindre le club, c’est également le cas de Sergi Darder. Le joueur de Malaga souhaiterait rejoindre l’effectif d’Hubert Founier, mais le dossier tarde à cause de la tierce propriété qui fait monter les enchères. Si cela ne semble être qu’un contre temps, l’Espagnol aurait pu ne jamais rejoindre l’OL.

LE PSG VOULAIT DARDER !

L’OL pourrait donc réaliser un grand coup avec Darder. Pourtant, le PSG aurait pu jouer un mauvais coup dans ce dossier. En effet, cet été, les champions de France se sont offert les services de Benjamin Stambouli pour remplacer Yohan Cabaye. Toutefois, l’ancien de Montpellier n’était pas forcément la priorité des dirigeants parisiens. En effet, comme l’indique L’Équipe, le PSG suivait initialement Sergi Darder avant de se tourner vers le désormais ancien joueur de Tottenham.

DARDER ÉGALEMENT PROPOSÉ À L’OM !

Alors que Sergi Darder aurait donc pu rejoindre le PSG, il aurait également pu évoluer à l’OM. Comme le précise également le quotidien sportif, le milieu de Malaga aurait également été proposé à Marcelo Bielsa, qui n’a donc pas été convaincu. Cette saison, Sergi Darder devrait donc évoluer à l’OL. « Nous avons trouvé un accord avec Lyon. Il reste maintenant à l'OL et à Malaga de trouver un accord », a expliqué l’un des agents du joueur.

Articles liés