Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC/PSG : Pour Hervé Renard, « l’absence d’Ibrahimovic ne change pas grand-chose » !

Avant le match d’ouverture de la Ligue 1 entre le LOSC et le PSG, le nouvel entraîneur du LOSC Hervé Renard était en conférence de presse ce mercredi.

Un premier choc pour un premier match. C’est ce vendredi que débute la première journée de Ligue 1, et au programme, un alléchant LOSC-PSG. Une rencontre abordée avec ambition, mais aussi avec mesure par Hervé Renard lors de la première conférence de presse de la saison.

RENARD ET L'ABSENCE D'IBRA

Un match que ne disputera pas Zlatan Ibrahimovic, victime d’une entorse du ligament interne du genou droit. « L'absence d’Ibrahimovic ne change pas grand-chose, le PSG a des joueurs de qualité pour le remplacer. Pour poser des problèmes au PSG, il faut avoir une qualité technique importante, on doit faire un match de gros calibre » tempère l’entraîneur Lillois. Blessé lors du Trophée des Champions, le deuxième meilleur buteur de l’histoire du club francilien manquera la rencontre face aux Lillois et pourrait être remplacé par le jeune Jean-Kévin Augustin, convaincant lors de la préparation.

« ON SE BATTRA AVEC NOS MOYENS »

Malgré l’absence du buteur suédois, l’ex-sélectionneur de la Côte d’Ivoire reste lucide : « C'est bien de recevoir le PSG à domicile pour débuter. On ne pouvait pas rêver mieux comme entame. Le plus important est de se focaliser sur nous, faire le moins d'erreurs possible car on risque de le payer cash. C'est un honneur de jouer des équipes de ce calibre. On sait que ça va être difficile, on se battra avec nos moyens.»

Articles liés