Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - LOSC : Cette recrue lilloise qui explique pourquoi elle n’a pas rejoint l’OM !

Quelques jours après avoir rejoint le LOSC, Mounir Obbadi est revenu sur l'intérêt de l'OM de Marcelo Bielsa...

« J'ai eu plusieurs touches avec des clubs français. J'ai choisi le LOSC qui est un grand club français (…) J'ai eu la chance de discuter avec le coach. Son discours m'a séduit. Le LOSC était mon premier choix. » Au moment de l’officialisation de sa signature au LOSC pour deux ans en provenance de l’AS Monaco, Mounir Obbadi insistait sur le projet lillois. Dans les colonnes de France Football, il est revenu sur l’intérêt de l’OM de Marcelo Bielsa.

« KANTÉ ÉTAIT LA PRIORITÉ »

« Pour Marseille, j’étais un second choix. Leur priorité, c’était Kanté. Je n’ai pas voulu prendre le risque d’attendre », a assuré l’international marocain dans les colonnes de l’hebdomadaire. Il est ensuite revenu sur son passage à Monaco et sur le discours de Hervé Renard.

« RENARD M’A TOUT DE SUITE PLU »

« Le coach Ranieri est parti, ils ont préféré miser sur des jeunes. C’est leur façon de voir les choses, mais je ne leur en veux pas. Ce sont eux qui m’ont mis dans la lumière et qui m’ont permis d’évoluer avec James Rodriguez ou Falcao. Renard ? Dès que je l’ai eu au téléphone, il m’a tout de suite plu. Beaucoup m’en avaient dit du bien ... Il a quand même été deux fois champion d’Afrique et a failli sauver Sochaux après un parcours miraculeux. »

Articles liés