Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ce cadre du LOSC qui s’enflamme après l’arrivée d’Hervé Renard !

Alors qu’Hervé Renard a rejoint le LOSC il y a quelques semaines, Sébastien Corchia a déjà hâte d’évoluer à nouveau sous ordres.

« Chaque coach est différent, lui il apporte une méthode différente et cela se passe bien. On a fait une préparation et des efforts avec beaucoup plus de ballon, dans l'idée de se retrouver dans des situations d'effort en match. » Après avoir évolué sous les ordres de René Girard la saison dernière au LOSCSébastien Corchia va retrouver Hervé Renard qu’il a côtoyé durant six mois à Sochaux. Le latéral lillois est donc bien placé pour parler de l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire.

« C’EST POSITIF POUR MOI »

« J'étais content, car j'ai gardé de supers souvenirs de notre deuxième partie de saison commune à Sochaux. Forcément, je connais un peu sa façon de voir les choses, donc je savais qu'on allait commencer « dur » d'entrée et qu'il fallait être concentré et à fond de suite. Vu que je l'ai déjà eu six mois, je savais à quoi m'attendre et cela simplifie mon adaptation. Il ne faut pas se relâcher, mais c'est sûr que c'est positif pour moi de l'avoir comme entraîneur », a confié Sébastien Corchia dans une interview accordée à So Foot.

« ON VA PRODUIRE DU JEU »

« On n'a pas encore parlé de position au classement, mais on doit viser le plus haut possible, il nous a dit qu'un club comme Lille devait viser le haut du classement. Question projet de jeu, entraînements tactiques, cela se met en place tout doucement. C'est un coach qui aime le beau football, donc on va produire du jeu », a ajouté le défenseur concernant l’aspect tactique d’Hervé Renard.

Articles liés