Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Pastore, Ibrahimovic… Ce cadre d’Hervé Renard qui s’enflamme pour le PSG !

Alors que l’arrivée d’Hervé Renard au LOSC a marqué les esprits, Sébastien Corchia a quant à lui commenté l’effectif du PSG.

« J'étais en deuxième année à Clairefontaine, mais je jouais au PSG le week-end. J'en garde de très bons souvenirs, on n'avait pas perdu un match en 14 ans fédéraux. On avait une très bonne équipe avec Mamadou Sakho, Yacine Brahimi, c'était une superbe équipe et de très bons souvenirs. » Passé par les catégorie de jeune du Paris Saint-Germain, Sébastien Corchia est donc bien placé pour commenter la situation actuelle au sein du club de la Capitale.

« ILS PEUVENT ALLER LOIN EN LIGUE DES CHAMPIONS »

« C'est un grand club. Les joueurs qu'ils ont, c'est une bonne chose pour le championnat français. Et aussi pour nous, d'affronter ces joueurs-là, c'est toujours motivant et de jouer ce type d'équipe permet de prendre beaucoup de plaisir et d'engranger de l'expérience. Il y a de grands joueurs en face, il faut toujours être concentrés. Le PSG est un gros club qui fait du bien au foot français. Même en Ligue des champions, ils ont fait de supers matchs. Ils peuvent aller encore plus loin, et c'est leur objectif », a expliqué le latéral du LOSC dans une interview accordée à So Foot.

« PASTORE, C’EST IMPRESSIONNANT »

« Ils sont nombreux avec des caractéristiques différentes. Avoir un Zlatan au marquage... c'est un joueur très complet avec une forte personnalité. Se confronter à des joueurs comme ça, cela fait quelque chose. Et un Javier Pastore, au niveau technique, ça aussi, c'est impressionnant », a-t-il ajouté.

Articles liés