Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Hervé Renard à fond sur une pépite de Manchester City ?

Après Marcos "Rony" Lopes la saison dernière, le LOSC pourrait, une nouvelle fois, se faire prêter un joueur en provenance de Manchester City.

Lors de la saison 2014/2015, le LOSC était allé prospecter dans le nord de l’Angleterre, et plus précisément du côté de Manchester City. Les Dogues avait obtenu le prêt du milieu offensif de 20 ans, Rony Lopes. Auteur d’une belle saison (27 matchs et 3 buts), le jeune portugais aurait convaincu les dirigeants lillois de se tourner vers Manchester dans le but de se faire prêter un autre talent en devenir.

UN JEUNE GHANÉEN À LILLE ?

À peine arrivé à Manchester City, Yaw Yeboah pourrait être prêté dans la foulée au LOSC. D'après L'Équipe, le jeune milieu offensif de 18 ans aurait tapé dans l’œil d’Hervé Renard, à la recherche d’un renfort en attaque à moindre coût. Élu meilleur joueur de la Coupe dAfrique des Nations des moins de 20 ans, Yeboah devrait avoir l’occasion d’exprimer son talent dans un club plus huppé, lui qui vient de rejoindre la Premier League en provenance du club ghanéen Right to Dream.

« JE SUIS TRÈS HEUREUX DE REJOINDRE LILLE »

Interrogé par Ghanasoccernet à l’occasion du Mondial des moins de 20 ans en Nouvelle-Zélande, Yaw Yeboah a fait part de la joie qu’il ressentait à l’idée de rejoindre Lille : « La chose la plus importante pour moi dans ma carrière, c’est de progresser et de franchir un palier. Je suis très heureux de rejoindre Lille et je suis pressé d’avoir plus de temps de jeu pour m’améliorer. »

Articles liés