Après son accrochage avec Jocelyn Gourvennec, Hatem Ben Arfa pourrait bien être remercié par le LOSC. Pour autant, cela ne devrait pas être la fin de la carrière du Français.
Finalement, Hatem Ben Arfa devrait donc faire un passage éclair au LOSC. Ayant rejoint les Dogues lors du dernier mercato hivernal, l’international tricolore est actuellement au coeur de la polémique. En effet, Ben Arfa s’est violemment accroché avec Jocelyn Gourvennec, son entraîneur. Et cela pourrait ne pas rester sans conséquence. Alors que l’ancien joueur de l’OL est actuellement écarté, il pourrait définitivement être remercié d’ici peu.
« A chaque fois qu’il y a un problème, il arrive à renaître »
L’aventure d’Hatem Ben Arfa au LOSC devrait alors se terminer sur un gros point noir. Néanmoins, cela ne devrait pas l’empêcher de se relancer ailleurs si l’on en croit Frédéric Guerra, ancien agent de Ben Arfa et Mathieu Bodmer. « Il y aura toujours quelqu’un pour croire qu’Hatem est quelqu’un de gérable et pour relever le défi », a expliqué Guerra pour RMC. De son côté, Bodmer a lui confié : « C’est Hatem, à chaque fois qu’il y a un problème, il arrive à renaître ».