Très performant sous les couleurs de Dijon, Rayane Messi aurait tapé dans l'œil de la direction de l'OM. En effet, le club présidé par Pablo Longoria serait emballé par l'idée de boucler la signature du crack de 17 ans. Reste à savoir si l'OM réussira à finaliser le transfert de Rayane Messi lors de ce mercato estival.
Après avoir totalement manqué sa saison 2023-2024, l'OM compterait se montrer actif sur le mercato. Pour se relancer, le club phocéen aurait l'intention de faire un grand ménage. En effet, comme l'a indiqué Loïc Tanzi lors d'un chat avec des internautes ce jeudi après-midi, aucun joueur de l'OM n'est intransférable cet été. Ainsi, chaque pensionnaire de Marseille peut être vendu en cas d'offre satisfaisante.
L'OM en pince pour Brassier
Dans le sens des arrivées, l'OM ne compterait pas faire de folies, mais plutôt réaliser de bonnes affaires en Ligue 1 ou des recrutements intelligents. Dans cette optique, le club phocéen aurait deux noms en tête d'après L'Equipe.
Mercato - PSG : Un transfert à 83M€ plombé par Guardiola ? https://t.co/GoDlVXLp9s pic.twitter.com/mKNIl5GYJB
— le10sport (@le10sport) June 13, 2024
L'OM veut s'attaquer à Rayane Messi
Selon les informations de L'Equipe, divulguées par Loïc Tanzi lors du chat, l'OM aurait coché les noms de Lilian Brassier (Brest), ainsi que de Rayane Messi. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, la pépite de 17 ans évolue à Dijon depuis deux saisons.