Mercato : L’OM veut boucler un transfert en urgence ?
Axel Cornic

L’Olympique de Marseille a offert pas moins d’une dizaine de recrues à Roberto De Zerbi et une nouvelle semble s’approcher, avec Neal Maupay. Mais ce n’est pas fini, puisque le président Pablo Longoria aurait l’intention de renforcer un poste en particulier avant la fin du mercato estival ce vendredi, à 23h.

C’est une fin de mercato bouillante qui semble se préparer à Marseille ! Après avoir largement modifié l’équipe, Pablo Longoria aurait encore quelques idées en tête pour offrir des renforts à Roberto De Zerbi. Il y en a un qui semble d’ailleurs approche doucement mais surement de l’OM...

Maupay est à Marseille

Ces dernières heures, plusieurs médias ont annoncé que Neal Maupay devrait devenir la onzième recrue de l’été marseillais. Actuellement à Everton, l’attaquant français serait arrivé dans le sud de la France pour y passer ses visites médicales, avant de boucler son prêt à l’OM, qui comporterait une option d’achat de 4M€.

L’OM veut recruter un latéral droit

Mais un autre chantier semble occuper les pensées du président Longoria et de son bras droit Mehdi Benatia ! D’après les informations de RMC Sport, la priorité de l’OM en cette fin de mercato serait de renforcer le poste de latéral droit. Deux pistes claires auraient été activées avec Kiliann Sildillia de Fribourg et Lorenz Assignon du Stade Rennais.

Articles liés