Alors que Jonathan Clauss vient tout juste de quitter l'OM pour l'OGC Nice, le club marseillais a décidé de passer la vitesse supérieure dans le dossier Kilian Sildillia. Et ce ne sont pas les récentes performances du latéral droit qui donneront des regrets à Pablo Longoria. Ce lundi soir, le joueur de Fribourg s'est encore une fois montré décisif lors du tournoi olympique.
L’OM ne veut pas perdre de temps. Dans les prochains jours, le club espère boucler la succession de Jonathan Clauss, parti à Nice. Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, la direction marseillais a pris la décision d’intensifier ses discussions avec Fribourg pour le transfert du jeune français Kiliann Sildillia.
Mercato : L’OM snobé par un international français ! https://t.co/8kAai7Y64x pic.twitter.com/hvmogCdvDt
— le10sport (@le10sport) August 6, 2024
Sildillia veut rejoindre l'OM
Les détails de cette offre n’ont pas filtré, mais les négociations avanceraient bien avec Fribourg. Le club allemand se doit de trouver une solution puisque Kiliann Sildillia a déjà fait part de son souhait de rejoindre l’OM cet été. La situation pourrait bien se décanter après les Jeux Olympiques de Paris.
Le joueur s'illustre aux JO de Paris
Une compétition qui prendra fin vendredi. Membre de cette équipe de France olympique, Kiliann Sildillia affrontera l’Espagne au Parc des Princes. Le joueur de Fribourg a l’occasion de confirmer sa bonne forme, lui qui a délivré une passe décisive pour Jean-Philippe Mateta lors de la demi-finale face à l’Egypte ce lundi soir (3-1).