Le dégraissage de l'OM se poursuit. Après avoir déjà largement remanié son effectif en se délestant de plusieurs joueurs, le club phocéen continue sur sa dynamique, et aurait enfin trouvé une solution pour Jordan Amavi. Devenu indésirable à Marseille, le latéral gauche va s'engager définitivement avec le Stade Brestois où il était prêté la saison dernière.
Très actif depuis l'ouverture du mercato, l'OM est parfaitement lancé dans son objectif de renouveler quasiment en intégralité son effectif afin de garantir à Roberto De Zerbi d'avoir un groupe de joueurs qui lui correspond. Quatre joueurs sont ainsi arrivés, à savoir Ismaël Koné, Lilian Brassier, Mason Greenwood et Pierre-Emile Höjbjerg. Mais dans le sens des départs aussi ça va encore bouger.
Mercato : Un joueur plombe l’OM pour son transfert ! https://t.co/Er006yEAzl pic.twitter.com/se8HOUeDSS
— le10sport (@le10sport) July 31, 2024
Amavi vers un transfert à Brest ?
Selon les informations de La Provence, l'OM va ainsi se séparer de Jordan Amavi. Indésirable à Marseille, le latéral gauche va s'engager avec Brest pour un transfert définitif après une saison en prêt durant laquelle il n'a quasiment pas joué, avec seulement deux matches au total. A un an de la fin de son contrat, Amavi va donc retrouver Eric Roy à Brest où il disputera la Ligue des champions.
Le dégraissage se poursuit à l'OM
C'est donc un nouveau départ que s'apprête à boucler l'OM qui a déjà cédé Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye, Jonathan Clauss, Vitinha, Konrad de la Fuente en attendant Ismaïla Sarr dont le transfert à Crystal Palace est imminent. Jordan Amavi va donc s'ajouter à cette liste.