Ce n’est pas un secret, l’OM espère prochainement recruter Valentin Carboni. Le crack de l’Inter sort d’une belle saison en prêt du côté de Monza, et pourrait être un gros coup réalisé par la direction phocéenne cet été. Un accord verbal serait tout proche d’être conclu avec l’international Argentin, qui attend l’accord final entre les deux parties.
Le mercato de l’OM aura été plus qu’animé. Et alors que la reprise du championnat approche à grands pas, le club phocéen souhaite toujours consolider son effectif. A la recherche d’éléments offensifs et prometteurs, Roberto De Zerbi ainsi que la direction phocéenne ont coché le nom de Valentin Carboni.
Mercato - OM : Un coup de gueule est lâché pour ce deal à 36M€ https://t.co/NQ2HzoSLf5 pic.twitter.com/77SUa6Q4wi
— le10sport (@le10sport) July 31, 2024
L’OM se rapproche de Valentin Carboni
Encore quelque peu méconnu en France, l’international Argentin de 19 ans sort d’une belle saison en prêt du côté de Monza. Ce dernier appartient à l’Inter, qui devrait le céder à l’OM sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Les Nerazzurri pourraient également conserver leurs intérêts dans ce dossier, en incluant une clause de rachat pour Valentin Carboni. Figure de proue de la direction sportive de l’Inter, Beppe Marotta a d’ailleurs confirmé que l’offensif se dirigeait vers Marseille : « Carboni ? Je pense que nous allons conclure un transfert temporaire avec Marseille. Mais en le gardant toujours sous contrôle et lié à l'Inter. Quelque chose arrive ? Voyons ».
Un accord verbal est proche avec l’Argentin
Un transfert sous conditions interistes donc. Mais quoi qu’il en soit, l’OM serait assez proche de conclure ce dossier. En effet, ce mercredi, le journaliste Fabrizio Romano révèle sur X qu’un accord verbal est tout proche d’être conclu entre le joueur et Marseille. Le crack né en 2005 attend encore qu’un accord définitif soit trouvé entre l’OM et l’Inter pour se rendre dans la cité phocéenne. Une fois ce voyage effectué, Valentin Carboni passera sa visite médicale et signera son contrat à l’OM.