L'Olympique de Marseille semble s'être lancé dans une course contre la montre après la défaite contre l'OGC Nice dimanche dernier. Deux, voire trois renforts seraient attendus par la direction de l'OM et notamment au milieu de terrain. C'est pourquoi il semblerait que les hauts représentants phocéens aient tenté un coup avec Eric-Junior Dina Ebimbe en partance pour l'AS Monaco.
Depuis quelques jours, il semblait évident qu'Eric-Junior Dina Ebimbe quitterait l'Eintracht Francfort avant la clôture du mercato hivernal pour effectuer son retour dans l'hexagone. N'apportant pas entière satisfaction à Dino Toppmöller, coach du pensionnaire de Bundesliga, le milieu de terrain de 24 ans part en prêt du côté de l'AS Monaco.
De Zerbi veut écrire l'histoire avec l'OM ! Découvrez l'annonce qui pourrait tout changer pour la saison marseillaise ! 🔥
— le10sport (@le10sport) January 28, 2025
➡️ https://t.co/iHhFDKJJ1g pic.twitter.com/cB979RnRYQ
De Zerbi souhaite injecter du sang neuf au milieu de terrain ?
Selon RMC Sport, le titi parisien qui a connu ses premières saisons professionnelles au PSG a débarqué lundi soir à Monaco dans l'optique d'y passer sa visite médicale et d'officialiser son prêt payant de 10,5M€ avec option d'achat. Toutefois, désireux de voir son entrejeu être renforcé, Roberto De Zerbi réclamerait à Medhi Benatia un nouveau milieu de terrain comme le journaliste Florent Germain l'a fait comprendre sur les ondes de RMC ces derniers jours.
Le coup de poker de l'OM avec Dina Ebimbe n'a pas fonctionné
Et d'après RMC Sport, les dirigeants de l'OM auraient tenté de faire capoter l'opération de l'AS Monaco pour Eric-Junior Dina Ebimbe dans la journée de lundi. L'approche de l'Olympique de Marseille aurait semé le doute dans l'esprit de l'ancien joueur du PSG. Mais ayant donné sa parole à l'AS Monaco, il aurait finalement décidé de respecter sa position initiale.