Avant la fin du mercato, l’OM veut recruter au moins un attaquant supplémentaire. Le club phocéen a notamment Youssoufa Moukoko, Eddie Nketiah et Elye Wahi dans son viseur, mais ça ne serait pas tout. En effet, Pablo Longoria piste également un dernier joueur, dont l’identité n’a pas filtré, mais qui pourrait devenir le prochain renfort de Roberto De Zerbi.
Dernièrement, l’OM a annoncé l’arrivée de Valentín Carboni. L’Argentin s’est engagé sous la forme d’un prêt avec option d’achat et il rejoint donc Mason Greenwood comme deuxième recrue offensive de l’été marseillais.
L’OM a bouclé «un transfert inattendu» ! https://t.co/DYF8yT43ZP pic.twitter.com/3OHMP7VN3O
— le10sport (@le10sport) August 8, 2024
L’OM veut encore recruter en attaque
Valentín Carboni est donc le deuxième renfort de l’OM en attaque cet été, mais sûrement pas le dernier. Pablo Longoria souhaite encore recruter au minimum un attaquant pour offrir plus de solutions à Roberto De Zerbi. Cela est surtout nécessaire, vu que le club phocéen s’est séparé de quatre attaquants cet été : Vitinha, Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr et Pierre-Emerick Aubameyang.
Longoria a plusieurs cibles dans son viseur
Actuellement, trois noms reviennent avec insistance dans le viseur de l’OM. Le club phocéen serait intéressé par Youssoufa Moukoko, Eddie Nketiah et Elye Wahi. La piste menant à l’Anglais serait la plus chaude, mais d’après les informations du compte X, La Minute OM, Pablo Longoria aurait également un quatrième nom sur sa liste. L’identité de cette piste n’est toutefois pas connue encore.