Alors qu’il reste encore deux matchs à jouer avant la fin de la saison, l’OM s’active déjà en coulisses afin de renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi. Les dirigeants marseillais s’intéressent notamment à des joueurs arrivant à la fin de leur contrat et en ce sens, seraient en négociation avec Angel Gomes depuis plusieurs semaines.
Plombé par une boulette de Geronimo Rulli, l’OM a tout de même fait une bonne opération dimanche soir en ramenant un point de son déplacement sur la pelouse du LOSC (1-1). Les Olympiens ont conservé leur deuxième place au classement et ont donc toujours leur destin en main dans l’optique d’une qualification en Ligue des champions.
L’OM négocie avec Angel Gomes
Elle n’est pas encore assurée et sera importante en ce qui concerne la marche à suivre cet été sur le mercato, mais l’OM s’active tout de même déjà en coulisses pour renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi. En ce sens, les dirigeants marseillais semblent notamment s’intéresser à des joueurs arrivant à la fin de leur contrat en juin prochain.
Angel Gomes est en fin de contrat avec le LOSC
La piste menant à Jonathan David a été évoquée dernièrement, mais elle ne serait plus d’actualité, selon RMC Sport. Toutefois, l’OM aurait une autre joueur du LOSC dans son viseur en la personne d’Angel Gomes. D’après les informations de L’Équipe, l’Olympique de Marseille serait en négociation depuis plusieurs semaines avec l’international anglais (4 sélections), dont le contrat court jusqu’en juin 2025.