L’OM est à la recherche de renforts offensifs cet été. Le club phocéen a déjà recruté Mason Greenwood et Valentín Carboni, mais il ne souhaite pas s’arrêter là. Les dirigeants marseillais pistent notamment Eddie Nketiah et Youssoufa Moukoko. Pablo Longoria aurait même fait une offre pour l’attaquant du Borussia Dortmund, mais elle a été jugée comme ridicule par l’état-major allemand.
Ce jeudi, l’OM a officialisé l’arrivée de Jeffrey de Lange. Le gardien de but néerlandais vient pour prendre la place de Ruben Blanco, qui sera absent plusieurs mois en raison d’une grosse blessure. Le joueur de 26 ans ne devrait toutefois pas être la dernière recrue marseillaise de l’été.
OM : Un échec à 800 000€ au mercato https://t.co/zu4osXBeow pic.twitter.com/YR7JmPUJKf
— le10sport (@le10sport) August 8, 2024
L’OM a fait une offre ridicule pour Moukoko
Après avoir mis la main sur un gardien de but, l’OM voudrait faire de même pour un attaquant. D’après les informations de Bild, le club phocéen aurait d’ailleurs fait une offre pour recruter Youssoufa Moukoko, le joueur du Borussia Dortmund. Problème, cette proposition aurait été jugée comme ridicule par l’état-major allemand.
L’OM pense aussi à Nketiah
En plus de Youssoufa Moukoko, l’OM pense également à un autre attaquant. Le club phocéen a Eddie Nketiah dans son viseur, mais Arsenal demande beaucoup d’argent pour le laisser partir. Toutefois, les dirigeants anglais seraient ouverts à baisser leurs prétentions pour le joueur de 25 ans.