Pur produit issu du centre de formation de l’OM, Isaac Lihadji a rejoint le LOSC cet été, où il portera l’ancien numéro de Nicolas Pépé. Et le jeune attaquant s’est d’ailleurs prononcé à ce sujet…
Après avoir finalement refusé de signer son premier contrat professionnel avec l’OM, Isaac Lihadji (18 ans) a décidé de s’engager librement avec le LOSC cet été. Un challenge qui pourrait lui permettre d’avoir enfin du temps de jeu au plus haut niveau, lui qui est présenté comme un grand espoir. D’ailleurs, pour son arrivée au LOSC, Lihadji a choisi de prendre le numéro 19 qui appartenait auparavant à Nicolas Pépé, et l’ancienne pépite de l’OM se trouve d’ailleurs certaines similarités avec l’attaquant ivoirien d’Arsenal.
« Mon style lui ressemble »
« Je savais que Nicolas Pépé avait le numéro 19 ici ! J’ai choisi ce numéro pour lui adresser un clin d’œil ainsi qu’aux supporters. Je vais essayer de faire aussi bien que lui, mon style lui ressemble. Je suis rapide, explosif, j’adore dribbler. Je veux toujours attaquer, oser, aller de l’avant. Une lourde responsabilité ? Oui, je sais. Je veux montrer que je suis à la hauteur. La pression ne me fait pas peur », a indiqué Isaac Lihadji dans les colonnes de L'Equipe.