Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool/Real Madrid : L’agent de Raheem Sterling pris à partie sur Twitter !

Raheem Sterling, Liverpool

Alors que la situation contractuelle de Raheem Sterling agite la presse britannique depuis plusieurs jours, l’agent de ce dernier a été critiqué sur Twitter, et pas par n’importe qui…

Si Liverpool a connu une glorieuse saison 2013/2014, malheureusement achevée à une très frustrante deuxième place, il le doit en grande partie à son duo d’attaquants Luis Suarez - Daniel Sturridge. Mais pas seulement. En effet, sur les ailes, la paire constituée de Philippe Coutinho et Raheem Sterling a impressionné tous les observateurs. Ce dernier, retenu par Roy Hodgson pour participer à la Coupe du monde au Brésil, a particulièrement crevé l’écran, s’attirant l’intérêt de dirigeants étrangers…

JAMIE CARRAGHER DEMANDE À L’AGENT DE STERLING DE LA FERMER !

C’est notamment le cas de ceux du Real Madrid, qui suivent de près l’ailier international anglais (9 sélections). Face à cette menace, les dirigeants de Liverpool souhaiteraient blinder leur pépite en lui offrant un nouveau contrat assorti d’une revalorisation salariale. Mais alors que Sterling ne semble pas vouloir se presser, l’agent de ce dernier, Robert Segal, a été très critiqué sur Twitter par Jamie Carragher, ancien défenseur emblématique des Reds (1996-2013). « Message à l’agent de Raheem Sterling. Ferme-là et ne raconte pas d’histoires sur son contrat », a-t-il déclaré.

RODGERS : « IL A ENCORE TROIS ANS DE CONTRAT, RIEN NE PRESSE »

Récemment interrogé sur la situation de son joueur, Brendan Rodgers avait confié sa sérénité dans ce dossier. « Je crois que cela montre qu’il joue très bien. On pourrait le lier à tous les clubs du monde. Je reste tranquille vis-à-vis des rumeurs. Lui et ses représentants savent combien il est à son aise ici. Dans le futur, il sera récompensé de ses performances, mais il a encore trois ans de contrat. Rien ne presse », avait-il expliqué dans des propos relayés par le Daily Mail.

Articles liés