Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Sterling au Real Madrid ? Liverpool réagit !

Raheem Sterling

Révélation de la saison dernière du côté de Liverpool, Raheem Sterling serait dans les petits papiers du Real Madrid. Un intérêt auquel a réagi le manager des Reds Brendan Rodgers.

Mercredi, le Mirror évoquait un éventuel intérêt du Real Madrid pour le jeune prodige de Liverpool Raheem Sterling. Un intérêt qui ne surprend pas le manager de l’international anglais à Liverpool, Brendan Rodgers, qui considère que son protégé pourrait être lié « à tous les clubs du monde ».

« IL A ENCORE TROIS ANS DE CONTRAT. RIEN NE PRESSE »

« Je crois que cela montre qu’il joue très bien. On pourrait le lier à tous les clubs du monde. Je reste tranquille vis-à-vis des rumeurs. Lui et ses représentants savent combien il est à son aise ici. Dans le futur, il sera récompensé de ses performances, mais il a encore trois ans de contrat. Rien ne presse. Il a été préservé face à Aston Villa. Il est au top physiquement et il sera là ce week-end contre Everton », a-t-il expliqué dans des propos relayés par le Daily Mail avant de revenir sur le début de saison compliqué des Reds.

« LA LIGUE DES CHAMPIONS N’EST PAS UNE DISTRACTION »

« Les choses ne se sont pas passées aussi bien que nous l’espérions, a concédé le technicien nord-irlandais. Mais si vous regardez nos résultats face aux mêmes adversaires la saison dernière, il n’y a qu’un point de différence. Jouer la Ligue des champions est très excitant, nous avons tous ces grands matches à jouer et c’est ce que vous voulez en tant que manager et en tant que joueur. Il y a des ajustements à faire, mais ce n’est pas une distraction. »

Articles liés