Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Real Madrid : Liverpool loin d’être maître dans le dossier Sterling ?

Raheem Sterling

Annoncé dans le collimateur du Real Madrid, qui le suivrait avec insistance, Raheem Sterling ne serait pas pressé à l'idée de prolonger son contrat avec Liverpool. L'Anglais pourrait bien attendre de voir les clubs susceptibles de l'intéresser.

Raheem Sterling prêt à jouer avec le feu ? Auteur d'une saison 2013-2014 exceptionnelle sous le maillot de Liverpool, et passé tout proche de remporter le titre de champion d'Angleterre, l'Anglais a formé avec Sturridge et Suarez l'un des trio les plus prolifiques du Vieux Continent. Il aurait d'ailleurs tapé dans l'oeil du Real Madrid.

Mercato - Liverpool : Après Sterling, Liverpool prêt à offrir un nouveau salaire énorme à l’un de ses cadres ?

STERLING PRÊT À PATIENTER ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Sterling ne serait pas pressé de prolonger son contrat avec Liverpool. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'Anglais préférerait attendre avant de signer son nouveau bail, qui le verrait passer de 30.000 euros par semaine à 148.000, soit plus de 7 millions sur un an.

OFFRE DU REAL MADRID EN PRÉPARATION ?
Pour rappel, le Daily Mirror affirmait il y a plusieures semaines que Raheem Sterling était dans le viseur du Real Madrid. Gêné depuis plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo inquiétait. Et alors qu’ils avaient prévu de passer à l’action l’été prochain pour la pépite de Liverpool, les Merengue envisageaient de soumettre une offre de plus de 30 millions.

Articles liés