Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool : Après Sterling, Liverpool prêt à offrir un nouveau salaire énorme à l’un de ses cadres ?

Daniel Sturridge, Liverpool

Particulièrement efficace depuis son arrivée à Liverpool en 2013, Daniel Sturridge pourrait voir ses efforts récompensés par son club. Et de quelle manière !

On a tendance à l’oublier un peu trop vite, mais si Liverpool a réalisé une énorme saison 2013/2014 et a été à deux doigts de remporter le titre en Premier League, il ne le doit pas seulement à Luis Suarez, mais également à Daniel. Très efficace devant le but (21 buts en 29 matches), l’attaquant anglais a notamment tenu la barraque en début de saison quand Luis Suarez était (déjà) suspendu. Aujourd’hui orphelin de l’Uruguayen, le natif de Birmingham est appelé à franchir un cap supplémentaire. Un cap que Liverpool serait prêt à l’aider à passer…

PRÈS DE 800 000 EUROS MENSUELS POUR STURRIDGE ?

Ainsi, comme le rapporte le Daily Mail, Liverpool serait prêt à faire d’énormes efforts pour dissuader tout prétendant extérieur de tenter sa chance avec son buteur. Un nouveau contrat assorti d’un énorme salaire de 770 000 euros par mois serait ainsi dans les tuyaux au centre d’entraînement de Melwood… Si Sturridge dispose encore de quatre ans de contrat à Anfield, les dirigeants des Reds ne veulent visiblement pas prendre le moindre risque avec leur pépite, tout comme ils projettent de le faire en ce qui concerne Raheem Sterling, courtisé lui par le Real Madrid.

STURRIDGE OUT POUR L’ANGLETERRE, AU GRAND BONHEUR DE RODGERS

Pour rappel, actuellement souffrant sur le point physique, Daniel Sturridge a été au centre d’une petite joute verbale médiatique cette semaine entre son club et la sélection anglaise, qui projetait de le sélectionner pour les prochains matches contre San Marin et l’Estonie. « J’ai parlé à Roy Hodgson aujourd’hui et il accepte le fait que Daniel n’est pas prêt physiquement et qu’il doit consacrer les deux prochaines semaines pour se préparer pour son club, qui est la priorité », a déclaré Brendan Rodgers ce mercredi dans la foulée de la défaite des Reds face à Bâle.

Articles liés