Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Liverpool/Barcelone : Suarez préfèrerait finalement le Real Madrid !

Annoncé sur le départ de Liverpool et proche du Real Madrid, Luis Suarez pourrait finalement opter pour le Real Madrid, à en croire la presse… madrilène.

Quel sera l’avenir de Luis Suarez ? Présent à Liverpool depuis l’été 2011 après quatre saisons passées à l’Ajax Amsterdam, l’attaquant uruguayen est aujourd’hui dans le flou. Suspendu quatre mois par la FIFA pour avoir mordu l’épaule de Giorgio Chiellini lors du match Uruguay - Italie, l’attaquant de la Céleste est annoncé sur le départ de Liverpool, notamment vers le FC Barcelone, qui aurait déjà conclu un accord avec le joueur. Mais un dernier élément pourrait bien changer la donne…

SUAREZ DIVISE AU SEIN DU REAL MADRID

En effet, à en croire les informations du programme Jugones, émission de la chaîne espagnole La Sexta, Suarez préfèrerait finalement… le Real Madrid ! « Comme a pu le savoir Jugones, l’attaquant de Liverpool préfère l’option Real Madrid à l’option FC Barcelone. Au sein du club madrilène il existe deux courants : ceux qui considèrent que ce recrutement est nécessaire, qu’il doit être avec Benzema, et ceux qui ne jugent pas nécessaire le recrutement d’un 9 de premier niveau », indique ainsi La Sexta ce dimanche soir.

« LIVERPOOL EST PLUS GRAND QUE N’IMPORTE QUEL JOUEUR »

Ancien joueur de Liverpool, Terry McDermott a indiqué de son côté au Daily Star que Liverpool devrait maintenant se préparer à l’idée de voir sa star quitter le club. « Personne ne veut voir Luis Suarez quitter Liverpool. Mais s’il veut vraiment quitter les Reds, alors il faudra qu’il s’en aille. Je sais que sa vente ne sera pas une très bonne nouvelle pour les nombreux supporters de Liverpool, mais le club est beaucoup plus grand que n’importe quel joueur. La direction doit essayer de faire les meilleures affaires possibles pour le club. Si Luis Suarez veut partir, Liverpool devra le vendre », a-t-il déclaré.

Articles liés