Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : « Personne ne veut voir Luis Suarez quitter Liverpool »

L’ancien joueur de Liverpool, Terry McDermott, estime que Liverpool n’a pas intérêt à s’opposer au départ de Luis Suarez, plus que jamais pressenti du côté du FC Barcelone.

Depuis maintenant plusieurs semaines, Luis Suarez est envoyé du côté du FC Barcelone. Le meilleur de Premier League, auteur de 31 buts, songerait très sérieusement à plier bagages lors de ce mercato estival, lui qui a écopé de quatre mois de suspension suite à sa morsure sur Giorgio Chiellini lors de cette Coupe du monde. Et alors que le FC Barcelone préparerait une offre incluant Alexis Sanchez dans la transaction, Terry McDermott, l’ancien joueur de Liverpool, estime que les Reds ne devraient pas s’opposer à l’envie de départ de leur star.

« SI LUIS SUAREZ VEUT PARTIR, LIVERPOOL DEVRA LE VENDRE »

« Personne ne veut voir Luis Suarez quitter Liverpool. Mais s’il veut vraiment quitter les Reds, alors il faudra qu’il s’en aille. Je sais que sa vente ne sera pas une très bonne nouvelle pour les nombreux supporters de Liverpool, mais le club est beaucoup plus grand que n’importe quel joueur. La direction doit essayer de faire les meilleures affaires possibles pour le club. Si Luis Suarez veut partir, Liverpool devra le vendre », a ainsi conclu l’ancien joueur du club britannique lors d'un entretien accordé au tabloïd The Daily Star.

PRÉ-ACCORD TROUVÉ AVEC LE BARÇA ?

Luis Suarez va-t-il annoncer son souhait d’être transféré lors de ce mercato estival ? Selon la presse espagnole, l’international uruguayen aurait d’ores et déjà donné son accord de principe au FC Barcelone… Pour rappel, en décembre 2013, Luis Suarez signait un nouveau contrat avec les Reds jusqu’en juin 2018, assorti d’un salaire de 1,1M€ par mois.

Articles liés