Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Liverpool : Accord trouvé entre Barcelone et Luis Suarez ?

Le quotidien catalan Sport assure que le FC Barcelone et Luis Suarez sont sur la même longueur d’ondes au niveau contractuel et qu’un accord aurait même été trouvé.

Luis Suarez à Barcelone, ça se précise ! Bien qu’il ait été suspendu de quatre mois pour avoir mordu Girgio Chiellini lors de cette Coupe du monde, l’attaquant uruguayen fait toujours parler de lui dans les colonnes mercato. Et pour cause, le FC Barcelone et son nouvel entraîneur, Luis Enrique, espèrent recruter un avant-centre de renommée internationale et songeraient très sérieusement en l'Uruguayen...

30M€ + ALEXIS SANCHEZ POUR SUAREZ ?

D’ailleurs, selon la dernière tendance du dossier, une proposition du FC Barcelone serait en préparation. La direction catalane serait sur le point de transmettre une proposition à hauteur de 30M€, en y incluant une cible de Liverpool, Alexis Sanchez. Mais alors que cette offre n’a toujours pas été officiellement transmise, le quotidien catalan Sport croit savoir que le FC Barcelone a de très grandes chances de s’imposer sur ce dossier.

PRÉ-ACCORD TROUVÉ ?

En effet, un pré-accord aurait été trouvé entre Luis Suarez et le FC Barcelone, selon le média ibérique. Il ne resterait plus qu'aux deux clubs à se mettre d'accord sur les termes du transfert de l'international uruguayen. Chose qui pourrait prendre plus de temps que prévu, d’autant que Liverpool n’a jamais laissé la porte ouverte à un possible départ de sa star. Mais la nouvelle polémique entourant l’Uruguayen pourrait notamment servir d’argument pour justifier un départ devenu quasiment inéluctable.

Articles liés